L’ASSOCIATION

Procès-Verbal AG Parents à l'écoute W3Communiquons habile, communiquons facile !

Telle est la devise de l’association Parents à l’écoute qui a pour but de créer un réseau d’entraide entre les parents souhaitant offrir à leurs enfants une éducation respectueuse, bienveillante et structurante.

Elle a été fondée en 2009, à Versailles, par Claire Flammarion et Stéphanie Louvrier, toutes deux mères de 4 enfants, formées en communication et expérimentées dans l‘animation de groupes d’échange entre adultes.

Ayant à coeur d’aider les parents dans leurs relations avec leurs enfants, elles ont animé depuis, des dizaines d’ateliers basés sur la méthode de communication non-violente de Faber et Mazlish.

En 2015, elles s’entourent de trois nouvelles animatrices, toutes passionnées par le sujet d’une éducation bienveillante des enfants, afin de proposer, toujours bénévolement, un planning d’ateliers plus large.

Découvrez les animatrices ici.

logo internettitre logo small